- EAN13
- 9782100746620
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 17/02/2016
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Design Branding
(Re)penser les marques par le Design Thinking
Olivier Creusy, Sylvie Gillibert, François Cassignol
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 25,00
Le Brand Design est une méthode d'innovation et de management de la marque
inspirée du Design Thinking. Elle place l'humain au centre des réflexions et
intègre une dimension de responsabilité sociale et environnementale. A partir
des outils de conception du designer, le Brand Design procède par itérations
et inclut des étapes de tests.
Cet ouvrage propose d'appliquer la méthode du Design Thinking à la marque,
dont le concept et l'identité doivent sans cesse s'adapter aux évolutions.
Pour cela, il analyse les changements récents avant de proposer des solutions
innovantes de management de la marque. Illustrés de nombreux exemples de
marques et de cas pratiques, il relate des expériences concrètes de marques
qui ont su intégrer une nouvelle façon de se penser et de penser leur relation
au monde.
inspirée du Design Thinking. Elle place l'humain au centre des réflexions et
intègre une dimension de responsabilité sociale et environnementale. A partir
des outils de conception du designer, le Brand Design procède par itérations
et inclut des étapes de tests.
Cet ouvrage propose d'appliquer la méthode du Design Thinking à la marque,
dont le concept et l'identité doivent sans cesse s'adapter aux évolutions.
Pour cela, il analyse les changements récents avant de proposer des solutions
innovantes de management de la marque. Illustrés de nombreux exemples de
marques et de cas pratiques, il relate des expériences concrètes de marques
qui ont su intégrer une nouvelle façon de se penser et de penser leur relation
au monde.
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