- EAN13
- 9782100757589
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 12/10/2016
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 28,00
S'appuyant sur les apports de la Process Com en matière de connaissance de la
personnalité, cet ouvrage propose une méthode, des techniques et des outils
pour optimiser les étapes de la négociation: le contexte, la préparation
tactique et mentale, la conduite de la négociation, la prise en compte de la
personnalité de l'acheteur.
Entièrement revue et encore plus pratique, cette 2e édition s'enrichit de
techniques de créativité et d'un nouveau chapitre sur la gestion des
négociations tendus ou bloquées.
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pour optimiser les étapes de la négociation: le contexte, la préparation
tactique et mentale, la conduite de la négociation, la prise en compte de la
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techniques de créativité et d'un nouveau chapitre sur la gestion des
négociations tendus ou bloquées.
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