Creative Attitude, Pour inspirer, motiver, collaborer et innover en entreprise
EAN13
9782100768103
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Creative Attitude

Pour inspirer, motiver, collaborer et innover en entreprise

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Bonheur au travail, entreprise libérée, impératif d'innovation : le constat
d'une mutation inexorable est partagé, mais comment s'y prendre concrètement
pour trouver de nouvelles solutions et favoriser le changement ? Malgré la
vogue de la pleine conscience au travail, de l'intelligence émotionnelle, et
les exhortations à penser "out of the box", les tabous persistent sur la
créativité et la place des émotions en entreprise. Pourtant, ce sont bien les
leviers qui permettent aux organisations de survivre, selon les auteurs, qui
proposent donc des outils pour développer la créativité, le travail
collaboratif et intergénérationnel, et favoriser le bien-être au travail.
Emaillé de cas pratiques et de témoignages, ce livre propose également des
tests et des ateliers pour aider le lecteur à libérer sa créativité, celle de
ses équipes et de son organisation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.