- EAN13
- 9782100782185
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 25/04/2018
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Autre version disponible
-
Papier - Dunod 34,00
Le tourisme, premier secteur d’activité en France, s’est profondément
professionnalisé et structuré, jusqu’à s’élever au rang d’industrie.
Cette 4e édition expose l’ensemble des techniques marketing et e-marketing
appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques
:
• l’environnement et les tendances ;
• le processus de choix du consommateur ;
• le marketing expérientiel ;
• le marketing relationnel et les réseaux sociaux ;
• les stratégies marketing avec un approfondissement sur la tarification
(revenue/yield management) ;
• les notions d’image et de communication.
Résolument concret, nourri de cas d’entreprises, ce livre de référence
s’adresse à tous les acteurs privés et publics intervenant dans la production
de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu’aux
étudiants qui pourront appréhender l’étendue des outils et des techniques à
leur disposition.
professionnalisé et structuré, jusqu’à s’élever au rang d’industrie.
Cette 4e édition expose l’ensemble des techniques marketing et e-marketing
appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques
:
• l’environnement et les tendances ;
• le processus de choix du consommateur ;
• le marketing expérientiel ;
• le marketing relationnel et les réseaux sociaux ;
• les stratégies marketing avec un approfondissement sur la tarification
(revenue/yield management) ;
• les notions d’image et de communication.
Résolument concret, nourri de cas d’entreprises, ce livre de référence
s’adresse à tous les acteurs privés et publics intervenant dans la production
de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu’aux
étudiants qui pourront appréhender l’étendue des outils et des techniques à
leur disposition.
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