- EAN13
- 9782100782642
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 23/05/2018
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Crosscanal et Omnicanal - 2e éd.
La digitalisation de la relation client
Jean-François Notebaert, Bertrand Belvaux
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 24,00
Cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une véritable synthèse des
connaissances et des pratiques concernant les stratégies multicanal,
crosscanal et omnicanal.
S’appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs
et des avis d’experts, les auteurs font le point sur :
• l’importance du numérique dans les usages de consommation et dans la
stratégie marketing des entreprises ;
• la manière dont les entreprises intègrent les canaux digitaux ;
• la capacité de la stratégie omnicanal à créer de la valeur pour le client
et à établir de nouvelles relations entre l’entreprise et les consommateurs ;
• les conséquences organisationnelles de l’intégration des canaux.
Cette 2e édition, entièrement à jour des évolutions du marketing et de la
communication, propose un éclairage indispensable pour comprendre puis
développer une stratégie digitale.
connaissances et des pratiques concernant les stratégies multicanal,
crosscanal et omnicanal.
S’appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs
et des avis d’experts, les auteurs font le point sur :
• l’importance du numérique dans les usages de consommation et dans la
stratégie marketing des entreprises ;
• la manière dont les entreprises intègrent les canaux digitaux ;
• la capacité de la stratégie omnicanal à créer de la valeur pour le client
et à établir de nouvelles relations entre l’entreprise et les consommateurs ;
• les conséquences organisationnelles de l’intégration des canaux.
Cette 2e édition, entièrement à jour des évolutions du marketing et de la
communication, propose un éclairage indispensable pour comprendre puis
développer une stratégie digitale.
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