- EAN13
- 9782100787340
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 22/08/2018
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 9,80
Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des
entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de
communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la
communication interne et la place centrale des intranets. Il présente
également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce
à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours
et la finalité des différentes actions de communication interne.
entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de
communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la
communication interne et la place centrale des intranets. Il présente
également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce
à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours
et la finalité des différentes actions de communication interne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.