Luxe et Retail - 2e éd., à l'ère du digital
EAN13
9782100795390
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Luxe et Retail - 2e éd.

à l'ère du digital

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la
relation qui les lie à leurs clients, en offrant l’expérience d’un produit de
haute qualité et d’un service client hors du commun. En adaptant à leurs
besoins les outils du marketing, de la gestion et des ressources humaines,
elles présentent une rentabilité exceptionnelle qui leur permet de se
développer et de résister aux crises.


* Comment choisir le bon modèle économique pour ses boutiques ?
* Comment choisir l’emplacement le plus adapté à sa clientèle ?
* Comment assurer la cohérence entre le concept du point de vente et la vision de la marque ?
* En magasin, comment entretenir une relation privilégiée avec les clients afin de les fidéliser ?
* Comment garantir que la promesse du produit de luxe soit tenue sur le point de vente comme sur internet ?

Du marketing à la vente, en passant par la supply chain et le modèle de
distribution, cette 2e édition met l'accent sur les  médias sociaux,
l'e-commerce et les liens entre le on et le off.
S'identifier pour envoyer des commentaires.