- EAN13
- 9782100795390
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 13/03/2019
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Autre version disponible
-
Papier - Dunod 34,00
Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la
relation qui les lie à leurs clients, en offrant l’expérience d’un produit de
haute qualité et d’un service client hors du commun. En adaptant à leurs
besoins les outils du marketing, de la gestion et des ressources humaines,
elles présentent une rentabilité exceptionnelle qui leur permet de se
développer et de résister aux crises.
* Comment choisir le bon modèle économique pour ses boutiques ?
* Comment choisir l’emplacement le plus adapté à sa clientèle ?
* Comment assurer la cohérence entre le concept du point de vente et la vision de la marque ?
* En magasin, comment entretenir une relation privilégiée avec les clients afin de les fidéliser ?
* Comment garantir que la promesse du produit de luxe soit tenue sur le point de vente comme sur internet ?
Du marketing à la vente, en passant par la supply chain et le modèle de
distribution, cette 2e édition met l'accent sur les médias sociaux,
l'e-commerce et les liens entre le on et le off.
relation qui les lie à leurs clients, en offrant l’expérience d’un produit de
haute qualité et d’un service client hors du commun. En adaptant à leurs
besoins les outils du marketing, de la gestion et des ressources humaines,
elles présentent une rentabilité exceptionnelle qui leur permet de se
développer et de résister aux crises.
* Comment choisir le bon modèle économique pour ses boutiques ?
* Comment choisir l’emplacement le plus adapté à sa clientèle ?
* Comment assurer la cohérence entre le concept du point de vente et la vision de la marque ?
* En magasin, comment entretenir une relation privilégiée avec les clients afin de les fidéliser ?
* Comment garantir que la promesse du produit de luxe soit tenue sur le point de vente comme sur internet ?
Du marketing à la vente, en passant par la supply chain et le modèle de
distribution, cette 2e édition met l'accent sur les médias sociaux,
l'e-commerce et les liens entre le on et le off.
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