Manuel de Knowledge Management - 4e éd., Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur
EAN13
9782100795413
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Manuel de Knowledge Management - 4e éd.

Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Pionnier du Knowledge Management en France, l'auteur présente un modèle qui
insiste sur la finalité du projet KM (transmission de la connaissance)  et la
notion de communautés. La nouvelle édition de ce manuel présente, en plus des
bases du KM (définitions, concepts clés, enjeux), les changement liés à
l'émergence des réseaux sociaux virtuels, de l'e-learning et du web 2.0. Ceux-
ci remettent l'individu et ses savoir-faire au coeur de l'entreprise, et
permettent de mesurer la véritable valeur des compétences particulières.
Au moment  où des milliers de salariés partent à la  retraite, il est
particulièrement crucial de à la fois de préserver les savoirs qui représente
un avantage concurrentiel pour les entreprises et d'en fonder de nouveaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.