- EAN13
- 9782100803668
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/10/2019
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Image, influence et réputation
Comment construire une stratégie pour vos marques?
Géraud de Vaublanc
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 26,00
Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ?
Mon entreprise a formalisé sa raison d’être ainsi que son approche des
risques.
L’écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur)
est cohérent.
Je sais utiliser les techniques de storytelling.
J’ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances.
Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !
En s’appuyant sur de nombreux témoignages d’experts (dirigeants,
professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre
propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart
data et à l’intelligence artificielle.
Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques de
valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie
Outils et méthodes)
Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales en 2020
Mon entreprise a formalisé sa raison d’être ainsi que son approche des
risques.
L’écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur)
est cohérent.
Je sais utiliser les techniques de storytelling.
J’ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances.
Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !
En s’appuyant sur de nombreux témoignages d’experts (dirigeants,
professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre
propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart
data et à l’intelligence artificielle.
Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques de
valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie
Outils et méthodes)
Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales en 2020
S'identifier pour envoyer des commentaires.