Stratégie d'entreprise - 2e éd.
EAN13
9782100815999
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégie d'entreprise - 2e éd.

Dunod

Indisponible
Cet ouvrage propose un diagnostic stratégique complet (interne, externe,
dimension internationale), avant d’aborder la mise en œuvre de la stratégie
(leadership, gestion du changement, tableau de bord prospectif). Il est
illustré de nombreux dessins qui en font un produit original, alliant rigueur
académique et dimension ludique. Le livre est conçu comme un «  voyage en pays
stratégique  ». Le lecteur est guidé à travers différentes îles (les 6
chapitres) représentant chacune un trajet d’apprentissage. Chaque chapitre
débute par un dessin représentant une lettre du mot "VOYAGE" en forme d’île,
chaque île symbolisant un itinéraire au pays de la stratégie. L’objectif de
l’ouvrage est d’amener le lecteur à maîtriser les outils et méthodes pour
prendre les bonnes décisions et favoriser la réussite à long terme de
l’entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.