Le marketing digital - 3e éd.
EAN13
9782100817696
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing digital - 3e éd.

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Ce Topos se propose d’offrir un condensé de l’essentiel de ce qu’il faut
savoir sur le marketing digital. Il établit un état des lieux des
développements en cours et mène une réflexion sur les modifications induites
par les nouvelles technologies. Pédagogique et didactique, il transpose la
stratégie des 4 P (product, price, place, promotion) sur Internet. En effet,
l’univers du marketing se trouve profondément modifié par les progrès des
technologies Web.
Cette 3e édition, entièrement renouvelée,   étudie le fort impact du digital
sur la distribution, à savoir la désintermédiation et la réintermédiation.
Elle explore les risques et enjeux liés au multicanal. Résolument accessible
au plus grand nombre, l’ouvrage évite de s’appesantir sur les aspects
techniques ou chiffrés, rapidement obsolètes dans ce secteur. Il offre une
vision globale d’un secteur en pleine évolution.
S'identifier pour envoyer des commentaires.