- EAN13
- 9782100817696
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 26/08/2020
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Autre version disponible
-
Papier - Dunod 9,80
Ce Topos se propose d’offrir un condensé de l’essentiel de ce qu’il faut
savoir sur le marketing digital. Il établit un état des lieux des
développements en cours et mène une réflexion sur les modifications induites
par les nouvelles technologies. Pédagogique et didactique, il transpose la
stratégie des 4 P (product, price, place, promotion) sur Internet. En effet,
l’univers du marketing se trouve profondément modifié par les progrès des
technologies Web.
Cette 3e édition, entièrement renouvelée, étudie le fort impact du digital
sur la distribution, à savoir la désintermédiation et la réintermédiation.
Elle explore les risques et enjeux liés au multicanal. Résolument accessible
au plus grand nombre, l’ouvrage évite de s’appesantir sur les aspects
techniques ou chiffrés, rapidement obsolètes dans ce secteur. Il offre une
vision globale d’un secteur en pleine évolution.
savoir sur le marketing digital. Il établit un état des lieux des
développements en cours et mène une réflexion sur les modifications induites
par les nouvelles technologies. Pédagogique et didactique, il transpose la
stratégie des 4 P (product, price, place, promotion) sur Internet. En effet,
l’univers du marketing se trouve profondément modifié par les progrès des
technologies Web.
Cette 3e édition, entièrement renouvelée, étudie le fort impact du digital
sur la distribution, à savoir la désintermédiation et la réintermédiation.
Elle explore les risques et enjeux liés au multicanal. Résolument accessible
au plus grand nombre, l’ouvrage évite de s’appesantir sur les aspects
techniques ou chiffrés, rapidement obsolètes dans ce secteur. Il offre une
vision globale d’un secteur en pleine évolution.
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