Réussir son étude de marché pour un Business Model efficace - 6e éd., L'essentiel en 4 étapes
EAN13
9782100817702
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réussir son étude de marché pour un Business Model efficace - 6e éd.

L'essentiel en 4 étapes

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Votre projet est-il pertinent  ? Serez-vous capable de vous faire une place
sur le marché actuel  ? Et face aux concurrents déjà installés  ? Pour
répondre à ces questions, une seule méthode  : réaliser une étude de marché.

Souvent ignorée, l’étude de marché est pourtant essentielle à la création
d’entreprise. Elle permet de construire son Business Model, lui-même pierre
angulaire du Business Plan, et de répondre à des questions telles que  :
comment concrétiser au plus vite son offre par un MVP, définir son périmètre
d’activité, déterminer sa cible, estimer son chiffre d’affaires prévisionnel,
s’adapter à une clientèle BtoC ou BtoB, créer de la valeur… En seulement 4
étapes, découvrez tous les éléments-clés de l’étude de marché et mettez toutes
les chances de votre côté pour un Business Model efficace.

Avec cette 6e édition, plus courte, plus centrée et plus opérationnelle,
visualisez comment préparer votre étude de marché, la réaliser et l’exploiter
pour que votre idée de départ conduise à un véritable projet de création.
S'identifier pour envoyer des commentaires.