Transformer la banque - 2e ed., Quelles stratégies à l'ère digitale ?
EAN13
9782100817719
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Transformer la banque - 2e ed.

Quelles stratégies à l'ère digitale ?

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

L'industrie bancaire, qui emploie environ 350  000 personnes en France, est
sous pression  : exigences de la clientèle, progrès technologique et
concurrence des acteurs de la FinTech, encadrement réglementaire... Au-delà de
la transformation digitale, c'est tout le modèle économique qui est en jeu :
l'organisation et sa réactivité, les sources de rentabilité, l'impact sur le
réseau d'agences, les effectifs, les compétences, la relation client.

Dans cette nouvelle édition entièrement mise à jour (tous les chapitres sont
retouchés), les auteurs exposent les défis à relever, les transformations que
l'on peut attendre de la banque de demain, et proposent des actions concrètes
pour préparer et gérer ces changements profonds (organisation, efficacité
opérationnelle, technologie, management des RH). Ils illustrent le propos de
cas réels et d'avis d'experts du secteur (DG, consultants)..
S'identifier pour envoyer des commentaires.