- EAN13
- 9782100830169
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 16/06/2021
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 17,50
La gestion de crise est devenue un thème central des organisations, qu’elles
soient professionnelles ou publiques. Cette jeune discipline se développe sur
des bases qui semblent déjà s’ossifier en dogmes, alors même que la nature des
crises modernes tend à pondérer certains principes considérés comme « allant
de soi ». Cet ouvrage aborde cinq de ces principes cœur pour les déconstruire
en partie, avant d’en proposer une application ou un angle de vue qui semble
plus adapté aux crises modernes.
Ce premier ouvrage se veut comme une introduction, évitant les écueils, pour
les experts ou dirigeants d’entreprise qui se questionnent sur le sujet. Il
précède ainsi les ouvrages techniques habituels listant les bonnes pratiques
et boîtes à outils.
soient professionnelles ou publiques. Cette jeune discipline se développe sur
des bases qui semblent déjà s’ossifier en dogmes, alors même que la nature des
crises modernes tend à pondérer certains principes considérés comme « allant
de soi ». Cet ouvrage aborde cinq de ces principes cœur pour les déconstruire
en partie, avant d’en proposer une application ou un angle de vue qui semble
plus adapté aux crises modernes.
Ce premier ouvrage se veut comme une introduction, évitant les écueils, pour
les experts ou dirigeants d’entreprise qui se questionnent sur le sujet. Il
précède ainsi les ouvrages techniques habituels listant les bonnes pratiques
et boîtes à outils.
S'identifier pour envoyer des commentaires.