Surmonter les crises, Idées reçues et vraies pistes pour les entreprises
EAN13
9782100830169
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Surmonter les crises

Idées reçues et vraies pistes pour les entreprises

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

La gestion de crise est devenue un thème central des organisations, qu’elles
soient professionnelles ou publiques. Cette jeune discipline se développe sur
des bases qui semblent déjà s’ossifier en dogmes, alors même que la nature des
crises modernes tend à pondérer certains principes considérés comme «  allant
de soi  ». Cet ouvrage aborde cinq de ces principes cœur pour les déconstruire
en partie, avant d’en proposer une application ou un angle de vue qui semble
plus adapté aux crises modernes.
Ce premier ouvrage se veut comme une introduction, évitant les écueils, pour
les experts ou dirigeants d’entreprise qui se questionnent sur le sujet. Il
précède ainsi les ouvrages techniques habituels listant les bonnes pratiques
et boîtes à outils.
S'identifier pour envoyer des commentaires.