- EAN13
- 9782100830206
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 18/08/2021
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 28,00
Quel est le rôle du marketing aujourd'hui ? Comment connaître et tenir compte
des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie
marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?
Résolument actuel, ce manuel montre comment le marketing s’est élargi à de
nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable…) et a
intégré Internet pour répondre aux attentes des consommateurs.
Il met l’accent sur l’acquisition des méthodes et des compétences
indispensables à tout étudiant pour réussir sa licence ou son bachelor.
Ce manuel propose :
• des situations concrètes pour introduire les concepts ;
• un cours en couleurs, illustré d'exemples et de visuels de campagnes ou de
produits des plus grandes marques, pour acquérir les connaissances
fondamentales en marketing ;
• des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire
la théorie en pratique ;
• des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion) et leurs
corrigés pour s’évaluer et s’entraîner.
des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie
marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?
Résolument actuel, ce manuel montre comment le marketing s’est élargi à de
nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable…) et a
intégré Internet pour répondre aux attentes des consommateurs.
Il met l’accent sur l’acquisition des méthodes et des compétences
indispensables à tout étudiant pour réussir sa licence ou son bachelor.
Ce manuel propose :
• des situations concrètes pour introduire les concepts ;
• un cours en couleurs, illustré d'exemples et de visuels de campagnes ou de
produits des plus grandes marques, pour acquérir les connaissances
fondamentales en marketing ;
• des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire
la théorie en pratique ;
• des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion) et leurs
corrigés pour s’évaluer et s’entraîner.
S'identifier pour envoyer des commentaires.