- EAN13
- 9782100850204
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 12/10/2022
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les relations avec les fournisseurs IT en 40 questions
Maîtriser ses actats auprès des ESN , éditeurs de logiciels et cabinets de conseils
Philippe Rosé
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 25,00
Pour les entreprises, la maîtrise de la relation avec les fournisseurs du
numérique est de plus en plus cruciale pour plusieurs raisons :
\- Le mouvement de transformation digitale touche toutes les entreprises,
notamment les PME, relativement démunies face aux fournisseurs de solutions
numériques.
\- Le taux d’échec des projets numériques est lié au manque de maîtrise de la
relation fournisseur.
\- La mise en œuvre et l'intégration des solutions numériques constituent des
zones de danger si la relation avec les fournisseurs n’est pas cadrée et
pilotée dans toutes ses dimensions.
\- Les enjeux financiers deviennent significatifs, surtout pour les projets
qui concernent des problématiques clients.
L’ouvrage est construit autour des quatre dimensions principales de la
relation fournisseur : la stratégie, les aspects commerciaux, les conditions
contractuelles et la gestion de projet.
Pour chacune les questions-clés sont identifiées, et les réponses sont données
sous forme concrète et directement applicable.
numérique est de plus en plus cruciale pour plusieurs raisons :
\- Le mouvement de transformation digitale touche toutes les entreprises,
notamment les PME, relativement démunies face aux fournisseurs de solutions
numériques.
\- Le taux d’échec des projets numériques est lié au manque de maîtrise de la
relation fournisseur.
\- La mise en œuvre et l'intégration des solutions numériques constituent des
zones de danger si la relation avec les fournisseurs n’est pas cadrée et
pilotée dans toutes ses dimensions.
\- Les enjeux financiers deviennent significatifs, surtout pour les projets
qui concernent des problématiques clients.
L’ouvrage est construit autour des quatre dimensions principales de la
relation fournisseur : la stratégie, les aspects commerciaux, les conditions
contractuelles et la gestion de projet.
Pour chacune les questions-clés sont identifiées, et les réponses sont données
sous forme concrète et directement applicable.
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