Organiser sa démarche commerciale
EAN13
9782128000063
Éditeur
Afnor
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Organiser sa démarche commerciale

Afnor

Indisponible

Autre version disponible

Voici le premier ouvrage conçu comme un recueil de documents pratiques pour
les entreprises qui souhaitent organiser et structurer leur démarche
commerciale. Les auteurs ont collecté et adapté des dizaines de supports, de
modèles-types, de check-lists. Ces documents sont tous issus de l'observation
des meilleures pratiques en entreprise. Le lecteur pourra donc pleinement se
les approprier pour les utiliser tels quels ou les personnaliser.

À qui s'adresse cet ouvrage ? À toute entreprise, et en particulier aux PME.
Bien entendu les futurs créateurs trouveront également de quoi bâtir
l'ensemble de leur plan d'action commerciale. Enfin, les étudiants de sections
économiques et commerciales pourront acquérir une vision plus concrète, plus
"terrain" des problématiques de développement commercial vécues en entreprise.
L'engagement des auteurs tient en deux points : Faire gagner du temps aux
entreprises qui souhaitent se doter d'outils commerciaux réellement utiles.
Transmettre également, au-delà des outils, une méthodologie pratique et claire
pour structurer une démarche commerciale complète.
S'identifier pour envoyer des commentaires.