- EAN13
- 9782212860689
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 07/07/2011
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Autre version disponible
Service incompris ! ou pour le retour du client présente, à partir d'exemples
vécus ou observés par l'auteur dans différents secteurs - de la banque à la
grande distribution, en passant par le milieu hospitalier et le tourisme -, un
état partiel et partial du service en France.
Ce voyage est un livre d'humeur et d'humour, mais c'est aussi un essai qui
tente de comprendre le déclin de cette activité dans notre pays, esquissant
ainsi, en perspective, le renouveau d'un comportement professionnel tourné
vers le client.
vécus ou observés par l'auteur dans différents secteurs - de la banque à la
grande distribution, en passant par le milieu hospitalier et le tourisme -, un
état partiel et partial du service en France.
Ce voyage est un livre d'humeur et d'humour, mais c'est aussi un essai qui
tente de comprendre le déclin de cette activité dans notre pays, esquissant
ainsi, en perspective, le renouveau d'un comportement professionnel tourné
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