Études de marché
EAN13
9782311406719
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Les fondamentaux du marketing
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Études de marché

Vuibert

Les fondamentaux du marketing

Indisponible

Autre version disponible

Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de
marché.

Il a été labellisé par la Fnege en 2017. Depuis sa première édition en 1995,
cet ouvrage est devenu le manuel français de référence. Il présente la
totalité du processus d’étude, du projet au rapport, ainsi qu’un très vaste
panel de méthodes qualitatives et quantitatives d’analyse de données. Ponctués
par un test de connaissance, les différents chapitres mettent l’accent sur les
concepts clés en s’appuyant sur de nombreux exemples et études de cas.

La nouvelle édition propose des mises à jour sur les évolutions de la
discipline dont le digital (bases de données, focus groups, plateformes de
cocréation, observation digitalisée, panels, questionnaires administrés en
ligne, etc.) et de nouveaux exemples et études de cas.
S'identifier pour envoyer des commentaires.