- EAN13
- 9782311623734
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 20/11/2019
- Collection
- Les outils du marketing
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Web marketing et communication digitale
70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Claire Gayet, Xavier Marie
Vuibert
Les outils du marketing
Autre version disponible
-
Papier - Vuibert 27,90
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing
et de communication sur le Web en 70 fiches !
Véritable enjeu pour l’entreprise, le digital est particulièrement
incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui
doivent s’adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus
sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles.
La relation client nécessite ainsi d’optimiser le parcours client, les
relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs,
l’e-réputation et l’événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui
sont aujourd’hui au cœur du social commerce.
En suivant les quatre grandes étapes du parcours utilisateur - information,
exploration, conversion et recommandation – vous optimiserez votre présence
sur le web.
70 outils vous sont également proposés pour :
• Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital.
• Construire une stratégie digitale efficace.
• Communiquer sur les réseaux sociaux.
• Surveiller votre e-réputation et construire une communication d’influence.
et de communication sur le Web en 70 fiches !
Véritable enjeu pour l’entreprise, le digital est particulièrement
incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui
doivent s’adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus
sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles.
La relation client nécessite ainsi d’optimiser le parcours client, les
relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs,
l’e-réputation et l’événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui
sont aujourd’hui au cœur du social commerce.
En suivant les quatre grandes étapes du parcours utilisateur - information,
exploration, conversion et recommandation – vous optimiserez votre présence
sur le web.
70 outils vous sont également proposés pour :
• Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital.
• Construire une stratégie digitale efficace.
• Communiquer sur les réseaux sociaux.
• Surveiller votre e-réputation et construire une communication d’influence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.