- EAN13
- 9782336270784
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 2006
- Collection
- Diplomatie et stratégie
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La nouvelle diplomatie commerciale brésilienne
Michel Paul Meyer
Éditions L'Harmattan
Diplomatie et stratégie
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 16,00
Les axes historiques de la diplomatie commerciale brésilienne sont pour
l'auteur l'occasion de souligner le bilan extérieur de la décennie du
Président Fernando Henrique Cardoso puis surtout de saisir avec acuité
l'action innovante développée depuis 2003 par le Président syndicaliste Luis
Inacio Lula da Silva, dit Lula. Ce travail se classe parmi les travaux de
référence pour qui veut comprendre les enjeux du Brésil de 2006 et la nouvelle
géographie du commerce international qui se recompose sous nos yeux.
l'auteur l'occasion de souligner le bilan extérieur de la décennie du
Président Fernando Henrique Cardoso puis surtout de saisir avec acuité
l'action innovante développée depuis 2003 par le Président syndicaliste Luis
Inacio Lula da Silva, dit Lula. Ce travail se classe parmi les travaux de
référence pour qui veut comprendre les enjeux du Brésil de 2006 et la nouvelle
géographie du commerce international qui se recompose sous nos yeux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.