- EAN13
- 9782354560782
- Éditeur
- Diateino
- Date de publication
- 11/10/2012
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Diateino 19,90
La société connaît avec les médias sociaux des évolutions profondes qui
influencent nos interactions sociales, notre rapport à l'information, au
travail, à l'autorité. Pour rester compétitive et permettre à tous ses talents
de collaborer, l'entreprise doit intégrer ces changements. Les Ressources
Humaines apparaissent comme les pilotes naturels de cette mutation. Quels sont
les enjeux auxquels les RH doivent répondre ? Quels sont les impacts des
médias sociaux sur l'entreprise ? Comment rendre le management des talents
plus collaboratif et performant ? L'auteur répond à toutes ces questions en
s'appuyant sur les témoignages concrets de professionnels (dirigeants, RH...)
de BNP-Paribàs, Groupama, Unilever, VMWare, La Française des Jeux...
influencent nos interactions sociales, notre rapport à l'information, au
travail, à l'autorité. Pour rester compétitive et permettre à tous ses talents
de collaborer, l'entreprise doit intégrer ces changements. Les Ressources
Humaines apparaissent comme les pilotes naturels de cette mutation. Quels sont
les enjeux auxquels les RH doivent répondre ? Quels sont les impacts des
médias sociaux sur l'entreprise ? Comment rendre le management des talents
plus collaboratif et performant ? L'auteur répond à toutes ces questions en
s'appuyant sur les témoignages concrets de professionnels (dirigeants, RH...)
de BNP-Paribàs, Groupama, Unilever, VMWare, La Française des Jeux...
S'identifier pour envoyer des commentaires.