- EAN13
- 9782402442701
- Éditeur
- FeniXX réédition numérique (Techniplus)
- Date de publication
- 31/12/1991
- Collection
- Mémento DEGE
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communication d'entreprise et publicité
Jean-Marie Utard, Alain Kempf
FeniXX réédition numérique (Techniplus)
Mémento DEGE
Ce mémento vise à fournir, de manière synthétique, les connaissances
nécessaires pour : \- élaborer des stratégies de communication, cohérentes
avec le projet global de l'entreprise ou de l'organisation ; \- concevoir,
réaliser, diffuser des messages, et mettre en œuvre les actions de
communication ; \- maîtriser les notions utilisées dans les négociations avec
les partenaires de la communication (annonceur, agence, support, imprimeur,
producteur audiovisuel…). Cette synthèse, illustrée de nombreux exemples et
suggestions pratiques, s'adresse tant aux étudiants (STS, IUT, IUP, MST,
ESC…), qu'aux chargés de communication en entreprise. Alain Kempf et Jean-
Michel Utard se sont également attachés à étendre leur étude aux organisations
non commerciales : collectivités, associations… Un index, en fin d'ouvrage,
permet d'accéder aux définitions des mots-clés.
nécessaires pour : \- élaborer des stratégies de communication, cohérentes
avec le projet global de l'entreprise ou de l'organisation ; \- concevoir,
réaliser, diffuser des messages, et mettre en œuvre les actions de
communication ; \- maîtriser les notions utilisées dans les négociations avec
les partenaires de la communication (annonceur, agence, support, imprimeur,
producteur audiovisuel…). Cette synthèse, illustrée de nombreux exemples et
suggestions pratiques, s'adresse tant aux étudiants (STS, IUT, IUP, MST,
ESC…), qu'aux chargés de communication en entreprise. Alain Kempf et Jean-
Michel Utard se sont également attachés à étendre leur étude aux organisations
non commerciales : collectivités, associations… Un index, en fin d'ouvrage,
permet d'accéder aux définitions des mots-clés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.