Le marketing de l'humanitaire et du caritatif : donner, ça coule de source
EAN13
9782402459891
Éditeur
FeniXX réédition numérique (LPM)
Date de publication
Collection
Affaires
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing de l'humanitaire et du caritatif : donner, ça coule de source

FeniXX réédition numérique (LPM)

Affaires

Indisponible
L’action humanitaire et caritative ne peut aujourd’hui se priver des
techniques de marketing. Cet ouvrage apporte des réponses pratiques à ceux qui
font appel à la générosité des Français - associations, églises ou mouvements.
Bruno Dardelet, spécialiste de la communication depuis 30 ans, a rassemblé
dans ce livre les techniques et principes de base qu’il recommande et utilise
en tant que conseil et acteur pour des causes humanitaires. Cette méthode dont
chaque recommandation a fait ses preuves sur le terrain est complétée par : -
30 règles de base ; - une annexe technique sur la fiscalité du don. Ce livre
pratique est destiné à tous ceux qui doivent mettre en place une organisation
spécifique pour collecter des dons... afin que donner, ça coule de source.
S'identifier pour envoyer des commentaires.