Innover en marketing, 15 tendances en mouvement
EAN13
9782743019518
Éditeur
Tec & Doc
Date de publication
Collection
EDF R&D
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Innover en marketing

15 tendances en mouvement

Tec & Doc

Edf R&D

Indisponible
Innover en marketing –15 tendances en mouvement analyse les grands courants de
ces dernières années en marketing B to C et B to B. Chaque tendance est
décryptée selon une méthode rigoureuse. Un premier examen replace la tendance
dans son contexte social et professionnel, puis la situe par rapport aux
approches marketing voisines. Elle est ensuite passée à l'épreuve des faits et
quelques cas d'entreprise présentent les différentes formes qu'elle peut
revêtir. Une grille de synthèse en liste les principales caractéristiques, les
avantages et les inconvénients, et met plus particulièrement l'accent sur ses
apports en terme de gestion de la relation client. Enfin, cet examen est
complété par un entretien avec un expert qui en expose la portée et les
développements à venir. Ce livre s'adresse à tous les praticiens et chercheurs
en marketing qui veulent prendre du recul par rapport à leur quotidien, jauger
la pertinence de leurs pratiques marketing et trouver de nouvelles sources
d'inspiration pour leurs actions futures.
S'identifier pour envoyer des commentaires.