Maturité des services achats et relation client-fournisseurs
EAN13
9782840018926
ISBN
978-2-84001-892-6
Éditeur
Maxima
Date de publication
Collection
HORS COLLECTION
Nombre de pages
205
Dimensions
23 x 15,5 x 1,6 cm
Poids
319 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Maturité des services achats et relation client-fournisseurs

De

Maxima

Hors Collection

Offres

Autre version disponible

Après environ trente ans d’existence, la fonction achats est en quête de maturité. Des évolutions importantes et même des ruptures l’attendent, tel que les achats en mode collaboratif ou en mode Co-innovation avec les fournisseurs, et particulièrement les fournisseurs clés. Ou encore le Big Data.
Pour faire face à ces enjeux, la fonction achats va devoir s’adapter. Le scénario “cost killer forever” n'est pas le scénario définitif quant à l’évolution de la fonction.
 Afin de conduire le changement, de nouveaux modèles sont nécessaires. Résultant de vingt années d’expérience dans le Management des Achats, trois modèles sont présentés dans ce livre, et intégrés dans un modèle global.
S'identifier pour envoyer des commentaires.