- EAN13
- 9782711777846
- ISBN
- 978-2-7117-7784-6
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 23/03/2009
- Collection
- Entreprise
- Dimensions
- 1,8 x 1,3 x 0,2 cm
- Poids
- 300 g
- Code dewey
- 658.802
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing territorial / enjeux et pratiques
enjeux et pratiques
De Benoît Meyronin
Vuibert
Entreprise
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
De MacGyver à Games of Thrones - 2e éd. - Quand les séries TV nous enseignent le management, Quand les séries TV nous enseignent le managementBenoît Aubert, Benoît MeyroninDunod21,50
-
Manager l'expérience Client-Collaborateur - 4e éd. - Vers l'éthique du care, Vers l'éthique du careBenoît MeyroninDunod27,90
-
Replacer vraiment l'humain au cœur de l'entreprise, Le management par le careBenoît MeyroninVuibert20,00
-
De MacGyver à Mad Men - Quand les séries TV nous enseignent le management, Quand les séries TV nous enseignent le managementBenoît Aubert, Benoît MeyroninDunod