- EAN13
- 9782753508606
- ISBN
- 978-2-7535-0860-6
- Éditeur
- Presses universitaires de Rennes
- Date de publication
- 09/07/2009
- Collection
- Des Sociétés
- Nombre de pages
- 356
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 2,4 cm
- Poids
- 501 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.479
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Management du tourisme sportif
De la consommation à la commercialisation
De Patrick Bouchet, Anne-Marie Lebrun
Presses universitaires de Rennes
Des Sociétés
Offres
Paradoxalement, alors que la rationalisation gestionnaire saffirme dans tous les secteurs de la vie sociale, le tourisme sportif na adopt que trs lentement les connaissances et les acquis des sciences de gestion. Faisant ce constat, cet ouvrage slectionne et adapte des outils et des dmarches issus de la gestion et des sciences humaines et sociales et dbouche sur des prconisations stratgiques et oprationnelles, en sappuyant sur les travaux raliss dans ce march lchelon international et francophone.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
MARQUES DE SPORT, Approches stratégiques et marketingPatrick Bouchet, Dieter HillairetDe Boeck supérieur
-
Management du sport : actualités, développements et orientations de la recherche, actualités, développements et orientations de la recherchePatrick Bouchet, Charles PigeassouAfraps23,00
-
Management et marketing du sport : du local au global, du local au globalPatrick Bouchet, Claude SobryPresses Universitaires du Septentrion