- EAN13
- 9782100517633
- ISBN
- 978-2-10-051763-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 17/06/2009
- Collection
- Pratiques en Or
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 2,2 x 1,4 cm
- Poids
- 288 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.048
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le plan de communication - 6e éd., Définir et organiser votre stratégie de communicationThierry LibaertDunod28,00
-
Des vents porteurs, Comment mobiliser (enfin) pour la planèteThierry LibaertÉditions du Pommier15,00
-
Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord, Evaluation, indicateurs et tableaux de bordThierry Libaert, Jacques SuartDunod26,00
-
3, La communication externe des entreprises - 5e éd.Thierry Libaert, Marie-Hélène WestphalenDunod9,80