- EAN13
- 9782212544237
- ISBN
- 978-2-212-54423-7
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 10/09/2009
- Collection
- REFERENCES
- Nombre de pages
- 432
- Dimensions
- 24 x 17,1 x 2,7 cm
- Poids
- 820 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.81
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le grand livre du Responsable Commercial et son plan d'actions
De Pascal Py
Éditions d'Organisation
References
Ce 9e livre de Pascal PY est la bible du management commercial. Rien n'échappe à l'auteur afin que celles et ceux qui ont la responsabilité des ventes puissent :
- interpréter la stratégie commerciale de leur entreprise, participer efficacement à son élaboration ou à son adaptation ;
- analyser et diagnostiquer les difficultés commerciales rencontrées par leur équipe ;
- imaginer et mettre en oeuvre les actions pertinentes en réponse ;
- conduire leur équipe commerciale à vendre, conquérir, fidéliser, reconquérir, améliorer la marge, intensifier les achats des clients, lancer un nouveau produit ;
- manager leur équipe et la motiver avec succès ;
- recruter, former, licencier des vendeurs ;
- coacher sur le terrain ;
- concevoir, rédiger et piloter leur Plan d'Actions Commerciales.
S'identifier pour envoyer des commentaires.