- EAN13
- 9782915215632
- ISBN
- 978-2-915215-63-2
- Éditeur
- ATOUT France (Agence de développement du tourisme)
- Date de publication
- 11/08/2009
- Collection
- INGENIERIE TOUR
- Nombre de pages
- 136
- Dimensions
- 29,7 x 21 x 0,7 cm
- Poids
- 520 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 333.78
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Tourisme, urbanisme et aménagement sur le littoral et en montagne
les outils stratégiques et opérationnels pour une offre d'hébergement marchand
Autres contributions de
ATOUT France (Agence de développement du tourisme)
Ingenierie Tour
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La visite d'entreprise, Ouvrir ses portes au publicAtout-FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)50,00
-
2, Tourisme estival des destinations de montagne, Stratégies et bonnes pratiquesAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)29,95
-
Résidences secondaires et développement touristique des destinationsAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)29,95
-
Image et attractivité internationales de la France pour les 18-35 ansAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)29,95
-
Observatoire de la connectivité aérienne de la France, Panorama sur les principaux flux touristiques long-courriersAtout-FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)29,95
-
Les clientèles du tourisme de randonnée pédestre, Etude des marchés français, allemand et néerlandaisAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)29,95