La négociation commerciale en pratique, Prix DCF Paris 2009
EAN13
9782212545425
ISBN
978-2-212-54542-5
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
LIVRES OUTILS -
Nombre de pages
242
Dimensions
21,7 x 15,7 x 1,9 cm
Poids
412 g
Langue
français
Code dewey
658.81
Fiches UNIMARC
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La négociation commerciale en pratique

Prix DCF Paris 2009

De

Éditions d'Organisation

Livres Outils -

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Disposer d'une méthodologie pour négocier efficacement Ce livre démystifie nombre d'idées reçues sur la vente pour ne retenir que ce qui a réellement fait ses preuves sur le terrain. Pour mener une bonne négociation commerciale, l'essentiel est de s'adapter aux autres et aux situations, de maîtriser son approche et d'avoir une irrépressible volonté de persuader. On peut alors mettre en oeuvre avec bonheur des stratégies et des tactiques efficaces, mais aussi appliquer des méthodes et des techniques performantes et éprouvées.Dans cette 5e édition, l'auteur complète ses apports sur le repérage et la gestion des tactiques manipulatoires et sur la défense des marges pour fournir au lecteur une méthodologie globale.Des moyens, des conseils, des exemples pour :
  • Élaborer stratégies et tactiques
  • Disposer d'une architecture de négociation
  • Multiplier les comportements efficaces
  • Repérer et décoder les attitudes des clients pour mieux les convaincre
  • Satisfaire durablement ses clients, tout en défendant ses marges
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