- EAN13
- 9782747215978
- ISBN
- 978-2-7472-1597-8
- Éditeur
- Éditions Eska
- Date de publication
- 31/12/2009
- Collection
- GESTION ECONOMI
- Nombre de pages
- 312
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,9 cm
- Poids
- 556 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.889
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les multinationales chinoises
De Jean-Paul Larçon
Édité par École des hautes études commerciales, Tsinghua school of economics and management
Éditions Eska
Gestion Economi
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La Gestion des grandes métropoles, étude comparée de douze agglomérations étrangèresJean-Pierre Anastassopoulos, B. Chardon, Jean-Paul Larçonla Documentation française
-
Structures de la distribution en Allemagne fédéraleCentre français du commerce extérieur, Direction des industries et servicesC.F.C.E.
-
Structures de la distribution en SuisseCentre français du commerce extérieur, Direction des industries et servicesC.F.C.E.
-
Structures de la distribution aux Pays-BasCentre français du commerce extérieur, Direction des industries et servicesC.F.C.E.
-
Structures de la distribution en Grande-BretagneCentre français du commerce extérieur, Direction des industries et servicesC.F.C.E.
-
Suisse, la concurrence étrangère sur le marché de l'habillementCentre français du commerce extérieur, Direction des industries et servicesC.F.C.E.
-
Grande-Bretagne, la concurrence étrangère sur le marché des tissus de confectionCentre français du commerce extérieur, Direction des industries et servicesC.F.C.E.