- EAN13
- 9782353270903
- ISBN
- 978-2-35327-090-3
- Éditeur
- De Boeck supérieur
- Date de publication
- 04/2010
- Collection
- ACTUALITES EN R
- Nombre de pages
- 270
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,6 cm
- Poids
- 436 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 510.71
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématique
Pistes de diagnostic et supports d'intervention
De Catherine Van Nieuwenhoven, Stéphanie De Vriendt
De Boeck supérieur
Actualites En R
Plus de 6 % des enfants présentent des troubles persistants d'apprentissage en mathématiques dans le cadre scolaire. Une synthèse d'apports théoriques récents et/ou fondateurs est proposée ici sur le thème des difficultés d'apprentissage en mathématiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'évaluation, levier du developpement professionnel ?, Tensions, dispositifs, perspectives nouvellesLéopold Paquay, Catherine Van Nieuwenhoven, Pascale WoutersDe Boeck supérieur46,90