- EAN13
- 9782247000630
- ISBN
- 978-2-247-00063-0
- Éditeur
- Dalloz Gestion
- Date de publication
- 1979
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Mercator. Théorie et pratique du marketing
théorie et pratique du marketing
De Jacques Lendrevie, Denis Lindon
Contributions de Romain Laufer
Dalloz Gestion
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Du côté de l'Olympe, Un précis de mythologie savamment déjantéGabrielle Lavoir, Denis LindonFlam Jeunesse17,90
-
Le marketing - 7e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie, Études. Moyens d'action. StratégieFrédéric Jallat, Denis LindonDunod42,50
-
Le marketing - 5ème édition - Études . Moyens d'action . Stratégie, études, moyens d'action, stratégieDenis Lindon, Frédéric JallatDunod
-
1, Mercator - 13e éd. - Livre + e-book inclus, Tout le marketing à l'ère de la data et du digitalJulien Lévy, Jacques Lendrevie, Arnaud de BaynastDunod57,00
-
Mercator / tout le marketing à l'ère du numériqueArnaud de Baynast, Julien Lévy, Jacques LendrevieDunod
-
Mercator 11e édition - Tout le marketing à l'ère numérique. Avec e-book, Tout le marketing à l'ère numériqueJulien Lévy, Jacques LendrevieDunod
-
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing, 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketingJacques Lendrevie, Julien LévyDunod
-
New Foundations of Management Research, elements of epistemology for the management sciencesAlbert David, Armand Hatchuel, Romain LauferÉcole des Mines39,00
-
Les nouvelles fondations des sciences de gestionAlbert David, Armand Hatchuel, Romain LauferÉcole des Mines35,00
-
Les nouvelles fondations des sciences de gestion, éléments d'épistémologie de la recherche en managementAlbert David, Armand Hatchuel, Romain LauferVuibert
-
L'entreprise face aux risques majeurs, A propos de l'incertitude des normes socialesRomain LauferL'Harmattan27,50