- EAN13
- 9782247004355
- ISBN
- 978-2-247-00435-5
- Éditeur
- Dalloz Gestion
- Date de publication
- 1989
- Nombre de pages
- 513
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Mercator
théorie et pratique du marketing
De Jacques Lendrevie, Denis Lindon
Contributions de Romain Laufer
Dalloz Gestion
Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Du côté de l'Olympe, Un précis de mythologie savamment déjantéGabrielle Lavoir, Denis LindonFlam Jeunesse17,90
-
Le marketing - 7e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie, Études. Moyens d'action. StratégieFrédéric Jallat, Denis LindonDunod42,50
-
Le marketing - 5ème édition - Études . Moyens d'action . Stratégie, études, moyens d'action, stratégieDenis Lindon, Frédéric JallatDunod
-
1, Mercator - 13e éd. - Livre + e-book inclus, Tout le marketing à l'ère de la data et du digitalJulien Lévy, Jacques Lendrevie, Arnaud de BaynastDunod57,00
-
Mercator / tout le marketing à l'ère du numériqueArnaud de Baynast, Julien Lévy, Jacques LendrevieDunod
-
Mercator 11e édition - Tout le marketing à l'ère numérique. Avec e-book, Tout le marketing à l'ère numériqueJulien Lévy, Jacques LendrevieDunod
-
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing, 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketingJacques Lendrevie, Julien LévyDunod
-
New Foundations of Management Research, elements of epistemology for the management sciencesAlbert David, Armand Hatchuel, Romain LauferÉcole des Mines39,00
-
Les nouvelles fondations des sciences de gestionAlbert David, Armand Hatchuel, Romain LauferÉcole des Mines35,00
-
Les nouvelles fondations des sciences de gestion, éléments d'épistémologie de la recherche en managementAlbert David, Armand Hatchuel, Romain LauferVuibert
-
L'entreprise face aux risques majeurs, A propos de l'incertitude des normes socialesRomain LauferL'Harmattan27,50