- EAN13
- 9782854185423
- ISBN
- 978-2-85418-542-3
- Éditeur
- Chambre de commerce et d'industrie
- Date de publication
- 1995
- Collection
- Les cahiers de recherche (542)
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Appropriation of resources within horizontal merges and acquisitions
an international empirical study
De Groupe HEC, Direction de la recherche
Avec Laurence Capron, Pierre Dussauge, Will Mitchell
Chambre de commerce et d'industrie
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Groupe HEC, Direction de la recherche (Auteur)
- Pierre Dussauge (Autre)
- Will Mitchell (Autre)
- Laurence Capron (Autre)
-
Une illustration des difficultés de l'harmonisation internationale, la comptabilisation des marques en France, en Allemagne et selon les règles de l'IASCGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Symmetry breakings in models with pure and almost pure individual risksGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
The need for scale as a driver of alliance formation, choosing between collaborative and autonomous productionBernard Garrette, Xavier Castañer, Pierre DussaugeGroupe HEC, [Direction de la recherche]
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
Strategor - 9e éd., La référence en stratégie, de la start-up à la multinationaleLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod
-
Strategor - English version, All you need to know about strategy, from start-ups to multinationalsLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod
-
Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale, Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleRodolphe Durand, Leroy, Bernard Garrette, Laurence Lehmann-Ortega, Bertrand Pointeau, Olivier Sibony, Pierre DussaugeDunod46,00
-
Strategor - 7e éd. - Toute la stratégie d'entreprise, Toute la stratégie d'entrepriseLaurence Lehmann-Ortega, Leroy, Bernard Garrette, Pierre Dussauge, Rodolphe DurandDunod
-
Résoudre le dilemme de la croissance, Le modèle Build-Borrow-BuyLaurence Capron, Will MitchellPearson Education
-
Acquiring partners' capabilities, outcomes of scale and link alliances between competitionsGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Résoudre le dilemme de la croissance, Le modèle Build-Borrow-BuyLaurence Capron, Will MitchellPearson Education