- EAN13
- 9782279536930
- ISBN
- 978-2-279-53693-0
- Éditeur
- Éd. UBIFRANCE
- Collection
- Circuits, marchés et stratégies
- Code dewey
- 338.476
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marché du luxe en Chine et à Hong Kong
opportunités pour les entreprises françaises
De UBIFRANCE, Service Produits éditoriaux
Éd. UBIFRANCE
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Structure et stratégies de la grande distributi...UBIFRANCE, Service Produits éditoriauxÉd. UBIFRANCE
-
La distribution en Afrique subsaharienne, oppor...UBIFRANCE, Service Produits éditoriauxÉd. UBIFRANCE
-
Le marché du luxe aux Emirats arabes unis, oppo...UBIFRANCE, Service Produits éditoriauxÉd. UBIFRANCE
-
Stratégies d'approche du marché des vins dans l...UBIFRANCE, Service Produits éditoriauxÉd. UBIFRANCE
-
Opportunités de la filière fruits, légumes et p...UBIFRANCE, Service Produits éditoriauxÉd. Ubifrance
-
Capacité concurrentielle des filières fruits et...UBIFRANCE, Service Produits éditoriauxÉd. UBIFRANCE