Faire accepter son prix à ses clients, Le Pricing Power
EAN13
9782212547511
ISBN
978-2-212-54751-1
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
METHODES & ASTU
Nombre de pages
240
Dimensions
21 x 14,5 x 1,5 cm
Poids
501 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
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Faire accepter son prix à ses clients

Le Pricing Power

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Éditions d'Organisation

Methodes & Astu

Offres

Vendre en étant plus cher que vos concurrents ! Apprenez à négocier et à développer votre Pricing Power

Le Pricing Power est la capacité à faire admettre à ses clients le prix fixé. Ce pouvoir diffère aussi bien chez les vendeurs que d'une entreprise à l'autre. Si l'on en juge par les tarifs affichés par divers constructeurs automobiles, le Pricing Power de Ferrari est significativement supérieur à celui de Peugeot. Il en va de même au sein d'une équipe de vente. Certains savent défendre les prix alors que d'autres y parviennent difficilement !

L'auteur, dans cette nouvelle édition amplement enrichie, livre de nombreuses techniques et astuces, qu'il enseigne au cours de ses formations. Il invite le lecteur à développer son Pricing Power et ses aptitudes à la négociation en apprenant à :

défendre et argumenter son prix dans la vente ;
légitimer les écarts de prix face à la concurrence ;
savoir quand, comment, quel prix annoncer pour "passer" ;
surmonter l'objection "c'est trop cher" ;
résister à la pression du client qui sollicite une remise ;
faire accepter son prix au plus récalcitrant ;
négocier et sortir gagnant ;
réussir sa vente face à un concurrent moins cher.
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