Positionnement professionnel et réseaux, Une dynamique vertueuse pour réussir sa carrière
EAN13
9782100551545
ISBN
978-2-10-055154-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
220
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
314 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Positionnement professionnel et réseaux

Une dynamique vertueuse pour réussir sa carrière

De ,

Dunod

Stratégies et management

Offres

Autre version disponible

Amenés à changer souvent d’entreprise, de pays, de situation familiale, les managers et dirigeants d’aujourd’hui se dotent au fil du temps d’unpositionnement qui les rend reconnaissables. Cette reconnaissance génère, en écho, la création de systèmes relationnels qui contribuent, en retour, à leur progression professionnelle. Au-delà des simples techniques de gestion de « réseaux », cet ouvrage démontre l’importance de se (re)positionner clairement pour atteindre ses objectifs. Illustré de nombreux exemples et témoignages de dirigeants d’entreprise, ce livre fournit au lecteur les outils pour : apprécier ses potentialités propres et travailler son positionnement professionnel :  ce que l’on est, ce que l’on vaut, ce que l’on veut ; 
appréhender la logique des systèmes relationnels, à travers trois notions : l’écho-système, l’ego-système, et l’e-cosystème ; 
exploiter ses atouts pour optimiser sa carrière, à l’aide des conseils pratiques issus de l’expérience quotidienne des auteurs. Prenez la route des dirigeants !
S'identifier pour envoyer des commentaires.