E-Business, Réussir son activité sur Internet.
EAN13
9782212551709
ISBN
978-2-212-55170-9
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
PETIT GUIDE PRA
Nombre de pages
190
Dimensions
18,3 x 13,5 x 1,5 cm
Poids
401 g
Langue
français
Code dewey
658.8002854678
Fiches UNIMARC
S'identifier

E-Business

Réussir son activité sur Internet.

De

Éditions d'Organisation

Petit Guide Pra

Offres

Qu'elles soient déjà établies, nouvelles venues ou en gestation, la plupart des entreprises doivent se poser la question de leur présence sur Internet. Avec cet ouvrage pratique, les lecteurs connaîtront les différents business models rentables sur la Toile, ainsi que tous les volets opérationnels, garants de leur réalisation.

Il explique comment mieux cibler les internautes en fonction de son business, dresse un panorama complet du marché et insiste sur les points clés : création du trafic naturel, création du trafic payant ; partenariats ; affiliation ; achat des leads (paiement au résultat) ; e-mailing ; achat d'espace publicitaire ; maîtrise du ROI, etc.

Découvrir et maîtriser les fondamentaux indispensables à la réussite des projets Internet.
Un livre accessible à tous
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Richard Volodarski