Le guide du marketing d'influence, L'organisation de secteur, les métiers et les débouchés, les influenceurs et leurs projets, le glossaire du social media manager
EAN13
9782343243436
ISBN
978-2-343-24343-6
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
ORIENTATION & M
Nombre de pages
65
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,4 cm
Poids
97 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le guide du marketing d'influence

L'organisation de secteur, les métiers et les débouchés, les influenceurs et leurs projets, le glossaire du social media manager

De

L'Harmattan

Orientation & M

Indisponible
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient aux influenceurs le soin de faire connaître leurs idées, leurs produits, leurs marques. Ce sont ces pratiques du « marketing d'influence » que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.