Les nouveaux enjeux du management, Le temps des turbulences : de la connivence à la compétence
EAN13
9782296965959
ISBN
978-2-296-96595-9
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Un autre regard / Paris School of Business
Nombre de pages
128
Dimensions
24 x 15,5 x 0,7 cm
Poids
210 g
Langue
français
Code dewey
658.4
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les nouveaux enjeux du management

Le temps des turbulences : de la connivence à la compétence

De

L'Harmattan

Un autre regard / Paris School of Business

Offres

Autre version disponible

Dans cet opus, nous sommes plongés dans les multiples enjeux auxquels le management et les managers sont confrontés. La juridiciarisation du monde des affaires, la frontière toujours plus perméable entre associations multinationales, ONG et entreprises mondialisées, le management de l'innovation et la relation entre santé, démographie et puissance économique sont autant d'enjeux qui se posent au management actuel avec une grande acuité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.