- EAN13
- 9782915215939
- ISBN
- 978-2-915215-93-9
- Éditeur
- ATOUT France (Agence de développement du tourisme)
- Date de publication
- 02/03/2012
- Collection
- DEVELOPPEMENT T
- Séries
- Rendez-vous en ville
- Nombre de pages
- 280
- Dimensions
- 29,7 x 21 x 1,6 cm
- Poids
- 1045 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Piloter L'Attractivite Touristique Des Destinations Urbaines N°17
Marketing Touristique
Autres contributions de
ATOUT France (Agence de développement du tourisme)
Developpement T
Offres
Autres livres dans la même série
-
Rendez-vous en ville, Le tourisme dans les villes moyennes - réalités et potentielsAtout-FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)24,95
-
Rendez-vous en ville, VALORISER LA NATURE EN VILLE, VECTEUR DU BIEN-ETRE ET D'INNOVATION TOURISTIQUEAtout-FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)24,95
-
Rendez-vous en ville, faciliter les mobilites pour enrichir l'experience touristique n°45Atout-FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)45,00
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La visite d'entreprise, Ouvrir ses portes au publicAtout-FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)50,00
-
2, Tourisme estival des destinations de montagne, Stratégies et bonnes pratiquesAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)29,95
-
Résidences secondaires et développement touristique des destinationsAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)29,95
-
Image et attractivité internationales de la France pour les 18-35 ansAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)29,95
-
Observatoire de la connectivité aérienne de la France, Panorama sur les principaux flux touristiques long-courriersAtout-FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)29,95
-
Les clientèles du tourisme de randonnée pédestre, Etude des marchés français, allemand et néerlandaisAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)29,95