Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 2ème édition, lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore
EAN13
9782100073832
ISBN
978-2-10-007383-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
FCT.ENTREP.
Nombre de pages
272
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
516 g
Code dewey
658.8
Fiches UNIMARC
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Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 2ème édition

lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore

De

Dunod

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Lancer un produit sur un marché n'est pas une démarche aisée. Mais lancer un produit sur un marché qui n'existe pas encore est bien plus difficile. Cet ouvrage aborde le marketing industriel en se fondant sur l'observation de longue durée de plusieurs dizaines de projets d'innovation technologique. Il présente les écueils à éviter et les actions génératrices de valeur ajoutée. Il expose les grandes règles d'analyse marketing permettant de dégager des stratégies de développement possibles et les moyens pour les mettre en oeuvre. Cette nouvelle édition a été entièrement revue et corrigée par l'auteur.
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