Toute la fonction commerciale- 2e éd. - Savoirs, savoir-faire, savoir-être, Savoirs, savoir-faire, savoir-être
EAN13
9782100578566
ISBN
978-2-10-057856-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Toute la fonction
Nombre de pages
544
Dimensions
21,5 x 15 x 2,5 cm
Poids
730 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Toute la fonction commerciale- 2e éd. - Savoirs, savoir-faire, savoir-être

Savoirs, savoir-faire, savoir-être

De ,

Dunod

Toute la fonction

Indisponible

Autre version disponible

L’ensemble des connaissances et des compétences nécessaires à la pratique du métier de commercial et de manager commercial.Un caractère fortement opérationnel.Savoirs. La direction commerciale dans l’entreprise. Les métiers de la fonction commerciale. Le concept de motivation. Finance et droit des affaires pour commerciaux

Savoir-faire. Bâtir sa stratégie commerciale. Prospecter. La démarche de vente. Les ventes complexes : ventes de solutions, ventes grands comptes. Négocier. Le management des commerciaux. Les nouvelles tendances du management des commerciaux. Le rôle RH du manager commercial.

Savoir-être. Construire et développer son leadership personnel. Écouter, établir la confiance et s’adapter à l’autre. Les situations difficiles : conflit et stress.

La 2e édition de ce livre de référence fournit des pistes d’amélioration et des outils adaptés à tous les secteurs d’activité. Elle aborde les nouvelles tendances du management des commerciaux (management à distance, management interculturel, manager le changement, nouvelles générations), la diversification des canaux de vente et remet au cœur de la fonction la réflexion, l’organisation et l’écoute.
S'identifier pour envoyer des commentaires.