EAN13
9782100865420
ISBN
978-2-10-086542-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Livres en Or
Nombre de pages
744
Dimensions
24 x 19 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Strategor - 9e éd.

La référence en stratégie, de la start-up à la multinationale

De , , ,

Dunod

Livres en Or

À paraître
LE livre de référence depuis 30 ans pour comprendre et mettre en oeuvre
les stratégies d’entreprise.

Du corporate à la business strategy, en passant par l’innovation, le management et le changement stratégiques, STRATEGOR couvre tous les aspects fondamentaux de la stratégie d’entreprise, de la start-up qui cherche à convaincre les investisseurs jusqu’à la multinationale aux milliers de collaborateurs.

Alliage entre une base théorique solide, une recherche universitaire de pointe et une expérience pratique multiple, STRATEGOR bénéficie de l’expertise académique et professionnelle d’auteurs internationalement renommés.

Cette 9e édition, mise a jour et agrémentée de nouveaux exemples, vous propose une approche pédagogique et progressive indispensable pour cerner tous les enjeux stratégiques des organisations contemporaines.

Les + STRATEGOR
À JOUR : en toile de fond, les innovations technologiques et
sociétales fortes qui impactent les entreprises et leur stratégie
CONCRET : 50 études de cas réels et des centaines d’exemples
qui illustrent les notions abordées
ENRICHI : l’analyse détaillée des études de cas disponible sur
dunod.com.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Rodolphe Durand
Plus d'informations sur Pierre Dussauge
Plus d'informations sur Laurence Lehmann-Ortega