Projets de communication, Conduite et vente
EAN13
9782200279226
ISBN
978-2-200-27922-6
Éditeur
Armand Colin
Date de publication
Collection
ECO.SCPO.GEO
Nombre de pages
456
Dimensions
24 x 16 x 2,5 cm
Poids
726 g
Langue
français
Code dewey
658.4038
Fiches UNIMARC
S'identifier

Projets de communication

Conduite et vente

De , ,

Armand Colin

Eco.Scpo.Geo

Indisponible
« Travailler dans la com’ » fait appel à une multitude de compétences. Les métiers sont très diversifiés et l’évolution des technologies fait constamment apparaître de nouvelles spécialités. 
L’originalité de ce livre réside dans l’intégration de trois champs de compétences sur lesquels l’étudiant, puis le professionnel (chargés de communication, chefs de publicité, chefs de projets…) doivent exercer leurs talents : 

1. la capacité à appliquer une démarche de projet, dans le cadre d’une stratégie de communication ; 
2. la maîtrise des aspects créatifs et technologiques de la production des messages ; 
3. la dimension commerciale adaptée aux situations d’achats de prestations et de vente de solutions. 

Cet ouvrage fournit toutes les connaissances de base et la méthodologie pour : 
• concevoir et mettre en œuvre une opération de communication, 
• convaincre des décideurs d’adopter les solutions préconisées, 
• mettre en place une veille informationnelle. Il intéressera principalement les étudiants en BTS communication, ainsi que ceux des IUT, licences en communication, écoles de commerce. 

CARLOS ALVES, agrégé d’arts plastiques et CHARLES SCIBETTA, agrégé d’économie-gestion, enseignent en BTS communication au lycée du Parc impérial à Nice. ALAIN KEMPF, agrégé d’économie-gestion, enseigne en BTS communication au lycée René Cassin à Strasbourg.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Carlos Alves
Plus d'informations sur Alain Kempf