Manuel du Knowledge Management - 2ème édition, mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur
EAN13
9782100511914
ISBN
978-2-10-051191-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
528
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
958 g
Code dewey
658.403
Fiches UNIMARC
S'identifier

Manuel du Knowledge Management - 2ème édition

mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur

De

Dunod

Indisponible
Pionnier du Knowledge Management en France, l'auteur présente un modèle qui met en avant la finalité du projet et la notion de communautés ( business experts, chercheurs). Les avantages de cette nouvelle édition : - 15 ans d'expérience (+ de 150 missions) qui permettent à l'auteur d'analyser les facteurs d'échec et de réussite des premières générations de Knowledge Management ; - une mise à jour concernant les nouvelles attentes en termes de KM (enquête Foresight 2020) et sur les enjeux actuels (question du papy boom ...) ; - de nombreux cas et outils pour piloter cette démarche de façon concrète mais avec ambition ; - une nouvelle rubrique « commentaires de l'auteur » pour accompagner le lecteur tout au long de l'ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.