- EAN13
- 9782228894654
- ISBN
- 978-2-228-89465-4
- Éditeur
- Payot
- Date de publication
- 31/08/2001
- Collection
- Petite Bibliothèque (83)
- Nombre de pages
- 304
- Dimensions
- 17 x 11 x 2,2 cm
- Poids
- 175 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 302.23
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
La publicité triomphe. Elle étend désormais son influence aux activités culturelles et artistiques, et même à la politique. C'est sans doute qu'elle n'est plus un pur produit commercial de promotion des ventes. C'est un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie...
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Vous et les francais s/o gestion des stocks 17/11/84 (voir ft 1810)Bernard Cathelat, Gérard MermetFlammarion
-
La Soif d'émotion FORESEEN, observatoire international des tendances sociologiquesForeseen, observatoire international des tendances sociologiquesFeniXX rédition numérique (Plon)
-
De l'homo sapiens à l'homme interactifAlain de Pouzilhac, André Santini, Marie-Claude Peyrache, Agnès Touraine, Michel Brossard, Jean-Philippe Courtois, Philippe Germond, Pierre Lescure, Bernard CathelatDenoël
-
L'Alternative des valeurs fémininesAlain de Pouzilhac, Françoise de Panafieu, Christian Peugeot, Olivier Duhamel, Anne de Kervasdoué, Axel Ganz, Bernard CathelatDenoël
-
L'Impératif moral, Retour à la morale ou simple besoin de nouvelles règles du jeu ?Bernard CathelatDenoël